Bohicon/Recrudescence de vol à main armée: Le préfet Kouton promet le renforcement des patrouilles

Bohicon/Recrudescence de vol à main armée: Le préfet Kouton promet le renforcement des patrouilles

Le préfet du département du Zou Firmin Aimé Kouton a déclaré une guerre ouverte contre les voleurs en cette veille des fêtes de fin d’année.

Bohicon : Luc Atrokpo paie 10 millions de primes à ses agents

Dans un récent entretien qu’il a accordé à la télévision carrefour, le préfet a décliné la stratégie qu’il est en train de mettre en branle pour diminuer l’ampleur du cambriolage dans la ville de Bohicon et régions.

L’autorité préfectorale reconnaît que certains quartiers de la ville de Bohicon sont minés par des lascars privés d’éducation qui y sèment le trouble et créent des crises cardiaques dans les rangs des paisibles populations. Les zones qui, la plupart du temps sont ciblées par ces vils individus sont les cités habitées par les fonctionnaires qui ne sont pas à leur domicile à plein temps.

« La zone danger est la zone du stade de Bohicon » a fait observer le préfet qui a assuré qu’il est en train de mener des luttes implacables contre ces petits voleurs avec l’équipe des forces de sécurité de la zone.

« J’ai donné des instructions aux forces de sécurité pour aller détruire des ghettos à Zongo à Bohicon » a-t-il ajouté avant de préciser que les dispositifs de patrouille seront renforcés dans tout Bohicon.

Commentaires

Commentaires du site 0