A peine élu, le nouveau maire de Djougou a déjà le regard tourné vers l’avenir de sa commune. Au micro de la radio Océan FM, Abraham Akpalla parle des différentes actions qu’il entend mener pour le développement de cette  commune du septentrion.Pour le nouveau maire de Djougou, la toute première chose à faire, c’est d’aller à la recherche des ressources parce que explique-t-il « si les communes ne travaillent pas à mobiliser elles-mêmes leurs propres ressources pour faire face aux questions de développement, elles ne tiendront pas longtemps ».

Loading...

La première tâche du nouvel édile de la ville sera donc de mobiliser des ressources pour faire des investissements dans le secteur économique. Des investissements porteurs qui permettront “d’asseoir une base de développement économique“.

Le deuxième chantier inscrit au programme du nouveau maire, c’est la redynamisation du secteur de l’éducation dans la commune. A l’en croire, il est important d’améliorer les résultats des apprenants de la commune de Djougou aux divers examens nationaux.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom