Les  présumés coupables dans l’affaire de manipulation de quittances  à la mairie d’Abomey-Calavi tombent un à un dans les mailles de la police. Ce mercredi 09 novembre 2017,  les éléments de la police nationale en  ont appréhendé 07 .

Après l’interpellation de ces agents,la police nationale a organisé une autre battue pour en arrêter d’autres impliqués dans la même affaire. Selon des sources concordantes, les agents  déjà appréhendés sont passés aux aveux. Le nom d’un ancien adjoint au maire de la commune serait revenu plusieurs fois dans leurs déclarations.

Pour rappel le maire de la commune d’Abomey Calavi avait porté plainte contre les cadres de son administration soupçonnés de manipulation de quittances. Il avait remarqué lors d’un contrôle de routine  que les quittances de certification d’actes fonciers  délivrées aux clients de la mairie ont été manipulées.

3 Commentaires

  1. Il y des voleurs partout dans le monde. Même en Europe et aux USA, il y des cadre corrompus.
    Il faut à cet effet changer les systèmes administratifs archaiques en systèmes d’operations modernes afin de rendre la tâche plus dificile a’ ces faussaires tapis dans l’ombre de nos administrations.

  2. Ce n est pas Talon le Probleme dans ce Pays, C est bien sür les cadres de nos administrations et les intellectuels qui sont tarés. Si vous voulez le developpement, changez vous meme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire