Ravip à Porto-Novo : Le maire Zossou constate l’effectivité du démarrage

Ravip à Porto-Novo : Le maire Zossou constate l’effectivité du démarrage

Attendues le 1er novembre dernier pour leur démarrage, les opérations du Ravip sur le terrain ont été effectives hier dans la ville de Porto-Novo.

Porto-novo : Un grand investisseur annoncé pour la construction de l’hôtel de ville

Même si tous les quartiers des cinq arrondissements de la ville n’ont pas encore reçu la visite des opérateurs du Ravip, bon nombre de quartiers ont démarré cette opération de recensement. C’est le but de la visite du maire de la ville capitale, Emmanuel Zossou, qui est descendu sur le terrain pour constater l’effectivité de ces opérations.

Occasion pour ce dernier de se faire également recenser. Et c’est au quartier Adomè dans le premier arrondissement de la ville, que l’autorité municipale a marqué un arrêt pour se faire recenser. Il était accompagné pour la circonstance du deuxième adjoint au maire de la ville, Dr François Ahlonsou, et de son directeur de cabinet Jules Djossou. Au terme de l’opération, le maire Emmanuel Zossou interrogé s’est dit satisfait du démarrage effectif de cette opération du Ravip.

Il a appelé ses mandants à sortir massivement pour se faire recenser et ne pas attendre le dernier moment. Toutefois, il a reconnu qu’en ce début d’opération il y a quelques flottements au niveau des agents opérateurs qui pourraient se corriger au fil du temps

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR 3 semaines

    Ce maire de Porto-Novo n’a-t-il pas des ennuis avec la justice ? Même qu’il aurait déposé une caution ! 
    Sous d’autres cieux , il ne pavoiserait plus dans la ville , même remettrait sa démission , jusqu’à ce que l’affaire soit vidée . Mais avec les ruptu.c.ons aux affaires …. 

    • Avatar commentaire
      aziz 3 semaines

      Et que dis..tu…du prince hériter de houawé..et de dieu de banamé et son pape…tous en cavale..terrés dans des trous de rats…quelque part dans les bas fonds de cotonou…?

      Pourvu…que le dieu de banamé et son pape..nous nous ramène pas…des petits dieux…le fruits…de leurs crac crac…divins…

  • Avatar commentaire
    ICHA 3 semaines

    Un maire “vidomègon” ou “vimèdé” à la tête de la ville qui ne sache prendre aucune initiative de développement de la ville.