Qui est responsable du dernier cycle de violence au Togo? Le président togolais Faure Gnassingbé a sa petite idée sur le sujet. Lors d’un déplacement dans des casernes il a clairement accusé l’opposition d’être responsable des décès lors des dernières manifestations.Une nouvelle déclaration du président togolais qui ne va pas apaiser les tensions dans le pays. Lors d’un déplacement dans une caserne, le président togolais a clairement accusé les membres de l’opposition d’être à la base du cycle de violence observé dans le pays depuis plusieurs semaines. 

Ceux et celles qui organisent ces manifestations portent la lourde responsabilité des victimes que les participants ont faites et des dégâts qu’ils ont causés.a-t-il dit

Pour Faure Gnassingbé, les victimes déplorées sont également à mettre à l’actif des opposants. Il faut rappeler que des manifestants mais aussi des militaires ont perdu la vie depuis le début des violences dans le pays. Pour lui les assassins seront traqués et jugés conformément aux lois de la République.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom