C’était la débandade il y a quelques minutes aux alentours du Tribunal de Première instances de Cotonou. Des manifestants ont été dispersés par la police après le report du procès de Laurent MètongnonAprès l’annonce du report du procès de Laurent Mètongnon devait se tenir ce jour, des militants communistes et d’autres personnes venues soutenir Laurent Mètongnon sont restés sur place pour manifester. Ils scandaient des slogans hostiles au gouvernement Talon.

Loading...

La police serait intervenue pour disperser la foule présente sur place. Il s’en serait suivi une altercation entre forces de l’ordre et manifestants. Dans cette confusion, André Assè, militant communiste a été arrêté pour trouble à l’ordre public. Plus d’infos dans les prochaines heures.

Voir les commentaires

8 Commentaires

  1. Le pcb doit savoir aujourd’hui qu’il ne pèse rien au Bénin. Les résultats des élections Sont là pour en témoigner. Il serait préférable pour vous de changer de stratégie de combat. Le temps des futilités est bien derrière nous. 

  2. La jeunesse Béninoise soutient des futilités.
    Quel avenir pour cette jeunesse?

    Est ce que le parti PCB a en son sein des mauvais gestionnaires?

  3. Cet indiscipliné de PCB ne mérite mieux que d’être coffré pour donner le bon exemple aux autres trublions qui voudront le suivre.

      • Mon cher Sodji Thomas Koffi, ce n’est pas la longévité sur Terre qui compte mais c’est ce que tu auras réalisé de bon et d’utile aux générations futures qui vaille et qui sera inscrit à ton actif même si c’est seulement en quelques années d’espérance de vie.

        Le PCB avait été admirablement à l’avant-garde des luttes pour le renouveau démocratique au Bénin, je vous le concède, mais aujourd’hui c’est un ramassis de Jeunes en quête de nouveaux repères et de Vieux nostalgiques de l’époque de la clandestinité, des tracts et des troubles sociaux. Les temps sont révolus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom