Le Front pour un sursaut patriotique a organisé ce matin une conférence publique à Cotonou. Au menu des sujets abordés par les membres de ce mouvement politique, la descente de la police au domicile du député Atao Hinnouho hier jeudi 07 décembre 2017,à cause d’une affaire de faux médicaments. A en croire l’honorable Maxime Houédjissin, présent à cette conférence publique, le Bénin « se désigne maintenant par Kg« .
Après les 18 kg de cocaïne attribués à Ajavon, affirme le député, c’est au tour de l’honorable Atao de se voir coller une affaire de 40kg de faux médicaments (Selon la police 40 kg de faux médicaments auraient été retrouvés chez un agent de santé de l’hôpital de Sakété. Ce dernier aurait conduit la police chez son fournisseur qui se trouve être la femme du député Atao).
Pour l’he Maxime Houédjissin, il n’est pas exclu que demain, on attribue à quelqu’un d’autre un certain nombre de kg d’armes qu’il aurait laissé chez lui .
L’honorable Ahossi a abondé dans le même sens que son collègue. Le député se demande qu’elle sera la prochaine victime « des attaques contre la démocratie », après Ajavon, Mètongnon et Atao Hinnouho.
Il a par ailleurs souhaité que le combat du Front pour un sursaut patriotique se renforce car « celui qui a peur est sûr de mourir« . Quant à Léonce Houngbadji, il trouve en ces agissements du régime Talon, des signes avant-coureurs de sa fin.
« Allez dire partout que les signes que nous voyons ces derniers temps montrent que nous nous acheminons vers la fin pour le pouvoir de Talon » a déclaré le leader du Parti pour la libération du Peuple.
Laisser un commentaire