Bénin : Claude Balogoun organise un séminaire pour les acteurs culturels

Bénin : Claude Balogoun organise un séminaire pour les acteurs culturels

Le promoteur culturel, responsable de Gangan Production Claude Balogoun, organise avec une institution de la place un séminaire sur le Programme d’action du gouvernement (Pag), et les Objectifs du développement durable (Odd), le 15 février prochain.

Vulgarisation du PAG à Allada : Koupaki pris à partie

Ce sera au profit des acteurs culturels. Représentant des artistes au Conseil économique et social (Ces), il annonce la présence de près de 400 participants à ce rendez-vous qui se tiendra au siège du Festival international de théâtre du Bénin (Fitheb) à Cotonou, pour toute une journée.

Ce sera à ses dires, l’occasion pour eux d’appréhender le contenu culturel de ces deux documents afin d’en profiter. Pour ce faire, il y aura des communications concernant chaque document. A propos du Pag, elles seront assurées par les cadres du ministère du plan et du développement, alors que celles relatives aux Odd seront l’œuvre du Pnud. C’est dire que les artistes et promoteurs culturels veulent désormais prendre leur part de responsabilité dans la réalisation du Pag et des Odd

Commentaires

Commentaires du site 0