Bénin : Faf Tundey lance « Cap sur l’alter-monde »

Bénin : Faf Tundey lance « Cap sur l’alter-monde »

La bibliothèque nationale à Porto-Novo, a servi de cadre le samedi écoulé au lancement de l’ouvrage intitulé « Cap sur l’alter-monde ». Un livre écrit par Fabien Fayomi, sous le parrainage du professeur Bienvenu Koudjo, actuel directeur de cabinet du ministère de l’enseignement supérieur.

Bénin – 7ième Art: Bella Agossou, une nouvelle étoile du cinéma international

Eveiller la conscience des êtres humains et apporter sa pierre à l’édifice à travers ses écrits, c’est le but visé par l’auteur du livre en faisant paraître son premier ouvrage. Une œuvre atypique de 224 pages, subdivisées en quatre parties à savoir : Charge irrésistible, De l’humour à l’Amour, Quand Dieu bénit, et Etrange confession ; toutes singulières.

Elles poussent le lecteur à partager avec le divin sa triple dimension, à savoir l’omniprésence, l’omniscience et l’omnipuissance. L’auteur à sa prise de parole, a plaidé pour la sauvegarde et la restauration du livre au Bénin. Il a par ailleurs invité les gouvernants à encourager la production littéraire.

Fier de cette production, le parrain de l’évènement Pr Bienvenu Koudjo, a affirmé que cet ouvrage est à lire et à relire, « car la moisson est belle et elle nous renseigne sur les péripéties de la vie ». Ce dernier n’a pas manqué de saluer la bravoure et le courage de l’auteur, et lui souhaiter une longue carrière

Commentaires

Commentaires du site 0