Bénin : Houngbédji reçoit la coordination de Wémèxwé

Bénin : Houngbédji reçoit la coordination de Wémèxwé

La 9e édition de la fête identitaire Wémèxwé, aura bel et bien lieu en février prochain. C’est ce qui convient de retenir de l’audience qui a été accordée mercredi dernier au palais des gouverneurs, au coordonnateur Antoine Bonou et à son équipe,

Décision Dcc 18-001 au Bénin : Un camouflet pour le président Houngbédji

reçus par le président de l’Assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji. Profitant de cette opportunité, Antoine Bonou a présenté ses vœux de nouvel an au président de l’Assemblée nationale et aux autres membres du bureau de la 7e législature.

Lire l’extrait des propos de Bonou Antoine au terme de l’audience

« …La visite d’aujourd’hui c’est d’abord présenter les vœux au président de l’Assemblée nationale, et le remercier pour l’importance qu’il accorde à la vallée de l’Ouémé. Ce n’est pas d’aujourd’hui, et il y a beaucoup de choses qu’il a faites et continue de faire pour nous. C’est à nous de le remercier pour cela, et aussi lui présenter le programme de l’organisation de la 9e édition de Wémèxwé, qui aura lieu à Adjohoun bientôt, c’est-à-dire du 21 au 25 février 2018. Le président nous a très bien reçus, et il nous a promis son soutien. Il nous a donné des conseils pour le bon développement de la famille de la vallée… »

Commentaires

Commentaires du site 0