Bénin : Saisie de plus de 80 kg de drogue à Agatogbo dans le Mono

Bénin : Saisie de plus de 80 kg de drogue à Agatogbo dans le Mono

La compagnie de gendarmerie de Lokossa s’est emparée de 80 kg de drogue en provenance du Togo dimanche dernier. La présumée dealeuse a également fini dans les mailles de cette compagnie.

Bénin : nouveau rebondissement dans l’affaire des 54kg de cocaïne

Les éléments de la compagnie de gendarmerie de Lokossa ont mis la main sur 80 kg de drogue ce dimanche 14 janvier 2017. L’opération s’est déroulée à la hauteur du poste de contrôle douanier d’Agatogbo, sur la route inter-état Cotonou-Lomé. Elle a également conduit à l’arrestation de la présumée trafiquante du produit prohibé.

A en croire des sources policières, la présumée dealeuse avait quitté le Togo pour se rendre à  Igolo (commune d’Ifangni) afin de rejoindre le Nigéria. Elle avait caché la drogue dans trois colis différents.

La passeuse de drogue sera bientôt présentée au procureur de la République. La compagnie de gendarmerie de Lokossa a déjà commencé par remplir des formalités pour qu’il en soit ainsi.

Signalons  que les éléments de la gendarmerie de Lokossa ont déjà mis la main sur quelques produits prohibés l’année passée. En effet le peuple leur doit une fière chandelle parce qu’ils avaient intercepté 80 cartons de faux médicaments en décembre 2017. Ces cartons étaient transportés par deux véhicules en provenance du Togo voisin.

Commentaires

Commentaires du site 0