Construction de l’aéroport de Glo-Djigbé : les expropriés invités à signer les procès-verbaux d’accord

Construction de l’aéroport de  Glo-Djigbé : les expropriés  invités à signer les procès-verbaux d’accord

Dans le cadre de la libération du domaine aéroportuaire de Glo-Djigbé, les expropriés sont invités à signer les procès-verbaux d’accord. Cette sollicitation émane d’un communiqué du président de la commission interministérielle chargée de la conduite du processus des expropriations.

Construction de l’aéroport de Glo-djigbé : l’ouverture des voies d’accès au site lancée

Selon ce communiqué datant du mardi 30 janvier 2018, la signature de ces procès-verbaux se déroulera  du mardi 30 janvier au vendredi 09 février dans la commune d’Abomey-Calavi. Les expropriés de  Tori, feront le même exercice du lundi 12  au vendredi 16 février 2018. En  qui concerne ceux  de Zè, ils doivent signer ces documents  dans la semaine du 19 au 23 février 2018.

Victorien Kougblénou compte sur la collaboration de tous pour que cette étape du processus d’expropriation  soit bouclée. Il faut rappeler que les propriétaires du site aéroportuaire n’approuvent pas la politique d’indemnisation du gouvernement. Ils ont manifesté il y a quelques jours contre les prix de dédommagement au mètre carré de leurs parcelles.

Commentaires

Commentaires du site 0