Football : Stéphane Sessegnon a enfin signé

Football : Stéphane Sessegnon a enfin signé

C’est finalement fait. Comme annoncé, le capitaine des Ecureuils du Bénin Stéphane Sessegnon, a quitté Montpellier et s'est engagé avec le club turc de Genclerbirligi, 15e du classement Turc.

Ligue 1/Montpellier: Stéphane Sessègnon ouvre son compteur

Convoité cet hiver par plusieurs clubs turcs, l’ancien parisien et milieu de terrain de Montpellier, a choisi l’offre de Genclerbirligi. Pourtant, en fin de semaine passée, Michel der Zakarian l’entraîneur héraultais, avait assuré que l’effectif restait inchangé.

« On a confiance au groupe qui est là et on va aller au bout avec eux », avait déclaré le technicien. Sessegnon qui avait rejoint le MHSC lors de la saison 2016-2017, s’est engagé pour un an et demi avec Genclerbirligi. Il quitte à nouveau la France après 40 matchs joués pour trois buts.

Cette saison, il a disputé 16 matchs pour un seul but marqué. Il va devoir mettre les bouchées doubles à travers son génie et son expérience, pour relancer le club turc

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Tchité Il y a 3 mois

    La retraite footballistique s’annonce. Il peut deja preparer cette retraite et aller a’ un autre metier.

    Le Ghaneen Assamoa Gyan, a dit qu’il deviendra pilote apres le foot et a deja’ commence’ a se faire former a’ cet effet.