Football : Stéphane Sessegnon a enfin signé

C’est finalement fait. Comme annoncé, le capitaine des Ecureuils du Bénin Stéphane Sessegnon, a quitté Montpellier et s’est engagé avec le club turc de Genclerbirligi, 15e du classement Turc. Convoité cet hiver par plusieurs clubs turcs, l’ancien parisien et milieu de terrain de Montpellier, a choisi l’offre de Genclerbirligi. Pourtant, en fin de semaine passée, Michel der Zakarian l’entraîneur héraultais, avait assuré que l’effectif restait inchangé.

« On a confiance au groupe qui est là et on va aller au bout avec eux », avait déclaré le technicien. Sessegnon qui avait rejoint le MHSC lors de la saison 2016-2017, s’est engagé pour un an et demi avec Genclerbirligi. Il quitte à nouveau la France après 40 matchs joués pour trois buts.

Publicité

Cette saison, il a disputé 16 matchs pour un seul but marqué. Il va devoir mettre les bouchées doubles à travers son génie et son expérience, pour relancer le club turc

Une réponse

  1. Avatar de Tchité
    Tchité

    La retraite footballistique s’annonce. Il peut deja preparer cette retraite et aller a’ un autre metier.

    Le Ghaneen Assamoa Gyan, a dit qu’il deviendra pilote apres le foot et a deja’ commence’ a se faire former a’ cet effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité