Karaté / Open de Ouagadougou : Le Bénin termine 3e avec six médailles en Or

Six médailles d’Or, deux en Argent et quatre en Bronze. Une délégation de 12 membres de la Fédération béninoise de Karaté, conduite par son Président Rock Quenum, a pris part à la 11e édition de l’Open de Karaté de Ouagadougou.Cette compétition s’est tenue du 11 au 16 janvier 2018 au Burkina-Faso. L’objectif de départ selon le président Rock Quenum, est de revenir avec le maximum de médailles. Et les athlètes ont bien répondu au vœu de leur président. Ainsi, ils ont fini avec 12 médailles dont 6 en Or, 2 en argent et 4 en bronze.

Publicité

Le Bénin s’est adjugé la médaille d’or en équipe kumité et kata. Océane Ganeiro (championne d’Afrique en titre dans sa catégorie), Djibril Salaou, Fridole Tobossou, Christine Kodo, H. Agbizounou, Klein Anato, Ken Djido, Kouchdane Abé-Codjo, Valère Aidofi et Jaopin Lokossou, sont les athlètes qui sont allés défendre les couleurs du Bénin à cet open de Ouagadougou. En plus du Bénin et du Burkina-Faso, la Côte d’Ivoire, le Niger et le Togo y ont pris part

2 réponses

  1. Avatar de MAZE
    MAZE

    Félicitations à cette fédération de karaté conduite par M. Rock QUENUM ainsi qu’à tous les représentants du Bénin à cette compétition : Océane Ganeiro, Djibril Salaou, Fridole Tobossou, Christine Kodo, H. Agbizounou, Klein Anato, Ken Djido, Kouchdane Abé-Codjo, Valère Aidofi et Jaopin Lokossou. Travaillons encore plus pour faire encore monter plus haut les couleurs nationales.

  2. Avatar de OLLA OUMAR
    OLLA OUMAR

    Bravo , au president Quenum , persévérant   , et efficace, que le gouvernement l’aide davantage 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité