Open de Karaté de Paris : La championne d’Afrique Océane Ganeiro représente le Bénin

Open de Karaté de Paris : La championne d’Afrique Océane Ganeiro représente le Bénin

Après le tournoi international de karaté ‘’Open de Ouagadougou’’, le Bénin prend part à l’Open de Paris. Une délégation de la fédération Béninoise de Karaté est déjà en France pour ce rendez-vous international, prévu pour les 26, 27 et 28 janvier 2018.

Forfait du Bénin pour l’Ufoa B dames : Une complaisance coupable du ministre Homeky

Le Bénin aligne un seul athlète pour la compétition : Océane Ganeiro, championne d’Afrique des -66 kg. Pour le président de la Fédération béninoise de karaté, c’est une question de classement.

«En fait, il faut être classé dans les 50 premiers mondiaux pour s’inscrire à cette compétition, et ici seule Océane Ganeiro répond à ce critère », a indiqué Rock Quenum. Elle est donc présente pour faire avancer le Bénin dans le ranking mondial. La délégation est à Paris depuis ce lundi 22 janvier 2018, et il faut rappeler que le Bénin a déjà pris part cette année, du 13 au 14 janvier, à la 1e édition du tournoi international de karaté ‘’Open de Ouagadougou’’ (Tiko Ouaga), où les athlètes ont ramené 12 médailles : 6 médailles en Or, 2 argent et 4 bronze

Commentaires

Commentaires du site 0