Préliminaires de la coupe Caf: Energie FC termine sa tournée togolaise avec deux victoires

Deux matchs, deux victoires. C’est le bilan du séjour de Energie Fc au Togo la semaine écoulée. L’équipe des Electriciens est allé à Lomé ce jeudi 25 janvier 2018, dans le cadre de la préparation des préliminaires de la coupe de la Caf.

Football : Anjorin Moucharafou et Bruno Didavi intègrent les commissions de la CAF

Energie FC a livré deux amicaux pour deux victoires. Les Electriciens ont battu la JCA (Jeunesse Club d’Agoé), sur la plus petite des marques (1-0), vendredi 26 janvier 2018 au stade d’Agoé, et ils ont mieux fait ce samedi 27 janvier 2018, en dominant Africa Foot Academy (AFAC) 3-1.

Les hommes de Stanislas Akélé sont déjà de retour à Cotonou pour préparer au mieux la dernière partie du programme, avec trois matchs tests : un contre un club local, un autre face à un club du Nigeria et un dernier contre Dyto FC, club de première division Togolaise. Rappelons que Energie Fc joue le club de Conakry d’Hafia, en février 2018, pour la phase aller des préliminaires. La manche retour va se jouer une semaine plus tard.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    FRANCK M MAKON Il y a 8 mois

    JUSTE UNE HONTE .
    ALLER JOUER DES MATCHES TETS CONTRE DES CLUBS DE QUARTIERS SANS ENTRAINEURS , C’EST COMME DONNER DU POI…SON A MANGER AUX CA…BRIS .
    ILS VONT UN A UN RENDRE L’AME.
    TRISTE BENIN .
    TRISTE FOOTBALL.
    TRISTE MANQUE D’AMBITION .
    JUSTE DE LA MER…DE DIXIT DONALD TRUMP !