Special olympics Bénin : Moustapha Yaya annonce une année riche en activités

Special olympics Bénin : Moustapha Yaya annonce une année riche en activités

Après une année 2017 assez riche en activités et en enseignements, 2018 est pour le Special olympics Bénin une année d’espoir où plusieurs activités et programmes sont prévus. Faisant un bilan de l’année 2017, Moustapha Yaya

Projet « Tous au Fitheb »: Les chinois célèbrent l’indépendance béninoise

confie que plusieurs formations sportives ont été organisées au profit de nouveaux entraîneurs au Badminton, en Athlétisme et en boxe. Des formations à l’intention d’athlètes en vue de leur permettre d’apprendre à prendre la parole devant un auditoire et mieux s’exprimer ont été aussi. Le Special olympics Bénin a également tenu une journée de sensibilisation au profit des athlètes et de leurs parents.

Et pour 2018, le directeur national de Special Olympics Bénin annonce, en dehors des activités statutaires, que les activités vont s’articuler autour des jeux nationaux qui vont permettre la sélection des athlètes qui vont représenter le Bénin aux Jeux Mondiaux Special Olympics prévus à Abu Dhabi en mars 2019. Le président Moustapha Yaya espère le gouvernement va accompagner l’organisation des jeux et la bonne préparation des athlètes pour cette échéance.

Commentaires

Commentaires du site 0