Tikpi Atchadam: « Le Togo est une anomalie à corriger dans la région ouest-africaine »

Tikpi Atchadam: « Le Togo est une anomalie à corriger dans la région ouest-africaine »

Le président du parti national panafricain (Pnp), Tikpi Atchadam est sorti une fois encore de ses gonds. Il s’est attaqué dans une récente déclaration au président togolais Faure Gnassingbé, qui selon ses analyses constituent une plaie béante pour la région ouest-africaine.

Togo: Obasanjo invite Faure Gnassingbé à démissionner

Tikpi Atchadam et les siens se sont donnés pour mission la restauration des valeurs démocratiques à savoir la liberté, la justice et l’égalité de chance. Pour se faire ils espèrent résister pendant le temps nécessaire.

L’objectif est d’inverser la tendance Gnassingbé pour déboucher sur une alternance devant ouvrir la voie à la démocratie. A en croire Tikpi Atchadam, tout le monde sait en Afrique que « Le Togo est une anomalie à corriger dans la région ouest-africaine ». Aussi a-t-il confié que le pouvoir de Lomé est désorienté, raison pour laquelle il s’est lancé dans une répression folle des opposants. Il a appelé le peuple à opter pour la stratégie de la rue déjà ce jour de même que les 1er et 3 du mois de février 2018.

Commentaires

Commentaires du site 0