Tournoi : Pérèz Lèkotan reçoit le soutien de Gatien Adjagboni

Tournoi : Pérèz Lèkotan reçoit le soutien de Gatien Adjagboni

Pendant les congés de détente de février 2018, le journaliste sportif Pérèz Lèkotan organise un tournoi de football de jeunes. Réservé aux centres de formations et concernant les moins de 15 ans, ce tournoi est initié pour permettre aux jeunes des centres de

Congo # Bénin : Les Ecureuils du Bénin tiennent en échec les Diables Rouges

formation de se mesurer entre eux, et de jauger leur niveau. Il va être suivi d’une formation à l’intention des encadreurs des centres de formation participant au tournoi, sous la houlette d’un collège de techniciens béninois.

Les joueurs quant-à eux, vont suivre des communications sur les violences en milieu sportif et les conséquences du dopage dans le sport. Et dans le cadre de l’organisation de ce tournoi, Pérèz Lèkotan a été reçu ce mardi 23 janvier 2018, par le président directeur général de Tincy S.A, Gatien Adjagboni. Il est allé exposer son initiative à cet entrepreneur pour obtenir son accompagnement. Après avoir pris connaissance du projet, Gatien Adjagboni s’est réjoui de voir des jeunes engagés pour le développement de leur pays.

Partenaire de la première édition du « Salon des Sports du Bénin », le président directeur général de Tincy S.A, a félicité le passionné de sport pour avoir décroché le prix de la catégorie meilleur reporter sportif de l’année 2017.

Il s’est ensuite engagé à accompagner le promoteur dans l’organisation dudit tournoi, et toutes autres initiatives qui visent l’épanouissement de la jeunesse

Commentaires

Commentaires du site 0