Cinq morts et 11 blessées. Tel est le bilan de l’accident du cortège du président Joseph Kabila survenu ce mardi sur une route du sud-ouest de la République démocratique du Congo. De sources proches de la présidence congolaise, un véhicule poids lourd transportant du ciment aurait heurté l’une des voitures de l’escorte présidentielle. Trois militaires de la garde républicaine ont trouvé la mort de même que deux riverains présents sur les lieux de l’accident.
Selon les explications du responsable de la communication de la présidence la pluie serait à l’origine de ce macabre accident. Le Chef de l’Etat Joseph Kabila qui est sorti indemne de cet accident est resté sur place et a suivi l’évacuation des blessés et des morts par les services de secours. Plus d'informations dans les prochaines heures.
Pourquoi pas toi se faire sauter comme un kamikaze,tu fais parti de ceux qui lui en veux,alors fait toi aussi un kamikaze,comme ça nous,nous allons t‘appeller héros
Pourquoi Dieu a laissé la vie sauve à cet assassin de peuple Congolais. Il aurait dû l’envoyer directement en enfer. Il n’y a pas un kamikazes parmi les congolsis pour se faire sauter avec ce Ruandais l usurpateur de Laurent désiré kabila. Qui aussi assassiné tous les enfents biologiques de Laurent Désiré Kabila.
vous avez raison en voila un kamikaze que nous cherchions depuis , au lieu de parler pour les autres allez y monsieur pourquoi toujours cherche chez les autres il faut oser mon frère sinon taisez vous et arrêter de parler pour les autres