Bénin : Les assassins du libanais Michel Khaer appréhendés par la police Républicaine

Bénin : Les assassins du libanais Michel Khaer appréhendés par la police Républicaine

On connaît désormais les assassins du libanais abattu à la Haie vive de Cotonou

Insécurité dans le Borgou : La police républicaine sollicite la collaboration des populations

Les assassins du libanais Michel Khaer sont désormais dans les mailles de la police Républicaine. Selon Nazaire Hounnonkpè, directeur général de cette nouvelle force, ces malfrats sont actuellement en lieu sûr. Ils seront bientôt présentés à la presse avant de se retrouver face au procureur de la République du Tribunal de Cotonou.

Pour rappel, Michel Khaer, directeur général de la société Mobilia a été assassiné la semaine écoulée, à son domicile sise au quartier Haie vive à Cotonou. Les hors-la-loi ont également tué son gardien. Après leur forfait, les divorcés sociaux ont emporté deux téléphones plus une somme de 500.000 francs CFA.

 

Commentaires

Commentaires du site 6
  • Avatar commentaire
    Sydney Il y a 8 mois

    Content que les familles puissent faire le deuil de leurs parents. Dommage que les enquêtes sur l’assassinat de mon enfant soit restées dans les tiroirs. Quand je me rappelle que la police me servait comme réponse en son temps que tous les agents sont en formation

  • Avatar commentaire
    Tchite' Il y a 8 mois

    Deux vies parties pour rien (500 000, chicken change).

    Hors, si ces malfrats s’asseyaient et s’associaient pour créer une entreprise noble, ils seraient devenus millionnaire en quelques années comme moi.

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 8 mois

    Le mérite de cet exploit revient plutôt aux anonymes inspeurs payés des clopinettes plutôt qu’à nazaire  hounnoukpe un autre toboula 

  • Avatar commentaire
    AminaIl Il y a 8 mois

    Très fier d’entendre cela..! Courage aux agents de notre police républicaine..!