On connaît désormais les assassins du libanais abattu à la Haie vive de CotonouLes assassins du libanais Michel Khaer sont désormais dans les mailles de la police Républicaine. Selon Nazaire Hounnonkpè, directeur général de cette nouvelle force, ces malfrats sont actuellement en lieu sûr. Ils seront bientôt présentés à la presse avant de se retrouver face au procureur de la République du Tribunal de Cotonou.
Pour rappel, Michel Khaer, directeur général de la société Mobilia a été assassiné la semaine écoulée, à son domicile sise au quartier Haie vive à Cotonou. Les hors-la-loi ont également tué son gardien. Après leur forfait, les divorcés sociaux ont emporté deux téléphones plus une somme de 500.000 francs CFA.
Content que les familles puissent faire le deuil de leurs parents. Dommage que les enquêtes sur l’assassinat de mon enfant soit restées dans les tiroirs. Quand je me rappelle que la police me servait comme réponse en son temps que tous les agents sont en formation
Deux vies parties pour rien (500 000, chicken change).
Hors, si ces malfrats s’asseyaient et s’associaient pour créer une entreprise noble, ils seraient devenus millionnaire en quelques années comme moi.
comment aviez vous procceder ??
Le mérite de cet exploit revient plutôt aux anonymes inspeurs payés des clopinettes plutôt qu’à nazaire hounnoukpe un autre toboula
Toi tu as un autre problème. Que Dieu ait pitié de toi
Très fier d’entendre cela..! Courage aux agents de notre police républicaine..!