Bénin : Le ministre Aurélien Agbénonci est à Singapour depuis hier

Bénin : Le ministre Aurélien Agbénonci est à Singapour depuis hier

Le ministre des affaires étrangères est en visite à Singapour depuis ce mardi 20 février 2018. Lors de son séjour, Aurélien Agbénonci aura à relancer la coopération entre les deux pays et mobiliser les ressources pour la mise en œuvre du PAG.

Bénin : le secteur de transhumance des bêtes bientôt assaini selon Aurélien Agbénonci

Aurélien Agbénonci est à Singapour depuis hier mardi. Le chef de la diplomatie béninoise a entamé une visite de quatre jours dans ce pays qualifié de dragon de l’Asie en raison de sa prospérité économique.

Au cours de son  séjour en terre singapourienne, le ministre béninois des affaires étrangères essayera  de relancer la coopération entre le Bénin et cet Etat d’Asie du Sud-Est.

Il aura également à mobiliser des ressources pour financer le PAG si cher au président Patrice Talon. Dans ce cadre, M Agbénonci va rencontrer des acteurs du secteur public et privé singapourien. Les parties vont s’entretenir sur des sujets d’intérêt comme le projet Sèmè City.

 

Commentaires

Commentaires du site 7
  • Avatar commentaire
    Gombo offline Il y a 9 mois

    Comme agbenonci est specialiste du faux ( fausse declaration de salaire aux nations unies pour justifier ses 16 millions comme ministre) il va essayer de placer a singapour pou lui meme et son es-croc de chef le fruit de leur rapines…
    Les banques de singapour se sont en effet specialisees dans la collecte de depots des dictateurs d’asie… jouant en asie le role que les banques suisses jouaient et jouent en Europe
    Comme les feux des projecteurs sont maintenant braques sur la suisse, il faut trouver d’autres points de chute pou l’argent vo-le….
    Peut etre qu’au passage il rencontrera des blanchisseurs d’argent pour venir blanchir au Benin les sous voles ailleurs…

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 9 mois

    Que peut faire agbenonci, le ministre Facebook  ?  Ici il n’agit pas des tentes de réfugiés qu’il a gérées , était il accompagné des hommes du patronnât beninois , qu’ils ne portent pas dans leurs cœurs ; et s’il pense qu’à Singapour, ils ne sont pas au courant de ce qui se passe au benin de talon , il se met les doigts puis son bras dans ses grosses narines au point de les déchirer 😂😂😂

    • Avatar commentaire
      Agadjavidjidji Il y a 9 mois

      Vous vous êtes des specialistes en grève. Personne ne viendra mettre ses billes dans votre foutoir. Pas la peine d’aller envahir les gens chez eux

  • Avatar commentaire

    Ne perdez pas votre temps. Mon cher ministre ces gens sont très bien informés de vos conneries au Benin.. Les salaires hors normes  partagés en les membres de votre gang il le savet. Vous n’aurez rien, juste des dépenses inutiles pour le pauvre Benin.

  • Avatar commentaire

    Courage mon cher ministre..! DIEU vous garde pour la population béninoise et surtout cette jeunesse consciente qui croit en vous et en notre cher président..! 

    • Avatar commentaire

      L’espoir fait vivre dit-on. Cette jeunesse consciente n’attend plus rien de la rupture.