Fédération béninoise de tennis de table : Serge Trinité Soglo parle de ses priorités

Fédération béninoise de tennis de table : Serge Trinité Soglo parle de ses priorités

Elu président de la Fédération béninoise de tennis de table (Fbtt), à la faveur de l’assemblée générale élective du samedi 17 février 2018 tenue au Comité national olympique et sportif béninois

Tournoi inter-médias : La Nouvelle Tribune Fc joue Tvc-Bénin en ouverture le 1er décembre 2017

(Cnos-Ben), Trinité Soglo annonce les chantiers qui l’attendent et invite à l’union pour faire grandir la discipline. Quelques jours après son élection à la tête de la Fédération béninoise de tennis de table (Fbtt), l’ancien chef du 13e arrondissement annonce les chantiers qui l’attendent et qu’il souhaite attaquer avec l’ensemble des acteurs de la discipline.

« Les défis qui nous attendent sont énormes », relève d’entrée le nouveau président de la Fbtt. Pour lui, nul ne sera de trop dans l’atteinte des objectifs. Il veut impliquer tous les acteurs pour réussir la mission à lui assignée.

«Il n’y aura pas d’exclusion, la page des élections est tournée, avançons maintenant», a martelé Serge Trinité Soglo qui entend poursuivre et parachever les actions entamées par son prédécesseur.

Pour ses actions immédiates, le nouveau président prend l’engagement d’œuvrer à la promotion du tennis de table à la base, aller à la recherche des talents dans les écoles, négocier des partenariats, organiser des tournois tournants au niveau des ligues. Et il n’a pas attendu la passation de service avant d’annoncer son chantier. « Les défis qui nous attendent sont grands. Alors, il nous faut vite nous mettre au travail » a-t-il confié.

« Dans les jours à venir, nous allons nous réunir pour définir les grands axes de notre programme d’actions », ajoute Serge Trinité Soglo. Il dit compter sur le soutien du ministère de tutelle pour atteindre les objectifs que s’est fixés son bureau. Il sollicite donc une audience auprès de l’autorité de tutelle, afin de lui exposer sa feuille de route.

Commentaires

Commentaires du site 0