Bénin : Le député Janvier Donhouahoué inhumé le 10 Mars prochain

Bénin : Le député Janvier Donhouahoué inhumé le 10 Mars prochain

(Il reçoit les hommages du parlement le même jour) Décédé le 27 janvier 2018 dernier, le désormais feu député Janvier Donhouahoué sera conduit à sa dernière demeure le 10 mars 2018.

40e Conférence des présidents de Parlements : Eric Houndété conduit la délégation béninoise

C’est du moins l’information recueillie de source proche de sa famille. Mais selon les mêmes sources, un hommage bien mérité lui sera rendu par ses collègues députés de la 7e législature, puisque sa dépouille mortelle sera acheminée au palais des gouverneurs ce même samedi 10 mars 2018.

Pour l’heure, les petits plats sont mis dans les grands afin de lui rendre un hommage bien mérité. Outre les parlementaires, feu le député recevra également les hommages de son parti d’origine le Prd.

Houngbédji au domicile de feu Janvier Donhouahoué

Depuis le décès du député Janvier Donhouahoué, le président de l’Assemblée nationale et président du parti du renouveau démocratique (Prd), Me Adrien Houngbédji, ne s’est pas encore rendu au domicile du défunt. Ce dernier selon des sources proches de l’institution parlementaire, aurait entrepris au lendemain de la présentation de vœux des militants Prd, un voyage de travail.

Mais aussitôt revenu, le président Adrien Houngbédji s’est rendu hier dans la maison mortuaire à Akpro-Missérété. Il est allé présenter ses condoléances à la famille de l’illustre disparu. Il était accompagné pour la circonstance de plusieurs membres du bureau politique du Prd. Occasion pour Adrien Houngbédji de signer le livre de condoléances et de s’entretenir quelque peu avec la famille éplorée.

Commentaires

Commentaires du site 0