Bénin : bientôt un protocole de partenariat entre l’Etat d’Osun et Porto-Novo

Bénin : bientôt un protocole de partenariat entre l’Etat d’Osun et Porto-Novo

Une délégation de la mairie de Porto-Novo conduite en personne par le maire Emmanuel Zossou, était hier au cabinet de l’Ambassadeur de la République fédérale du Nigéria près le Bénin.

Nigéria : l’armée reprend le contrôle d’une ville conquise par Boko Haram

Il était accompagné pour la circonstance de quelques conseillers municipaux et des membres de son cabinet. Des échanges fructueux ont été enregistrés entre le maire de la ville de Porto-Novo et l’Ambassadeur de la République fédérale du Nigéria près le Bénin, Emmanuel Kayodé.

Cette visite à en croire le maire de la ville capitale, participe d’une démarche de remerciement de l’Ambassadeur du Nigéria près le Bénin, suite à sa visite à Porto-Novo le 12 janvier dernier. Il avait foulé le sol des ayinonvis dans le cadre de l’organisation du Festival International de Porto-Novo (FIP). Profitant de cette occasion, l’autorité municipale a sollicité le lobbying de l’Ambassadeur Emmanuel Kayodé pour la recherche de partenaires nigérians dans l’exécution de plusieurs projets dans la ville capitale. Il n’a pas manqué d’exprimer toute sa reconnaissance pour le dynamisme de l’Ambassadeur dans le cadre de la signature prochaine du Protocole de partenariat entre l’Etat d’Osun et Porto-Novo.

A son tour, l’Ambassadeur a rassuré de sa disponibilité afin de faciliter tout processus d’investissement dans la ville capitale, à travers un protocole de partenariat

Commentaires

Commentaires du site 0