Csa-Bénin : Le budget 2018 de l’organisation voté à l’unanimité par les délégués

Csa-Bénin : Le budget 2018 de l’organisation voté à l’unanimité  par les délégués

La Confédération des syndicats autonomes du Bénin (Csa-Bénin) a tenu le vendredi 23 février 2018 son 37 ème Conseil confédéral à la Bourse du Travail à Cotonou.

Patrice Talon face aux syndicats : Un point positif selon Anselme Amoussou

Au cours de cette réunion statutaire, les délégués ont procédé à l’adoption du rapport financier de 2017 et au vote du budget prévisionnel de l’année en cours. Ce 37 ème Conseil confédéral a permis au bureau exécutif de la Csa-Bénin d’évaluer les rapports d’activités de l’année écoulée.

Les délégués venus des départements du Bénin, ont vérifié et approuvé le rapport financier clôturé le 31 décembre 2017.Ils ont ensuite procédé à l’examen et à l’adoption du budget prévisionnel de l’année 2018.

Signalons que cette réunion statutaire a enregistré la participation des unités départementales de la Csa-Bénin, ses organes spécialisés, ses experts ainsi que les membres de la commission de contrôle des finances. Les secrétaires généraux des fédérations de la Csa-Bénin étaient également présents à cette réunion statutaire,de même que les représentants des syndicats affiliés.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    ALLOMANN Il y a 2 mois

    J’espère que la CSA a prevu une rubrique portant sur la prise en charge des salaires des grévistes. Je présume que les montants prévus doivent être substantiels, vu la propension des affiliés de la CSA à aller en grève… Car, désormais..plus de salaires quand on est en grève..A bon entendeur…salut