Drame à Agamè : Un camion en déroute tue un homme dans un atelier de vulcanisation

Drame à Agamè : Un camion en déroute tue un homme dans un atelier de vulcanisation

Tôt ce Lundi matin, les populations de Tédéado dans l'arrondissement de Agamè, commune de Lokossa, ont été réveillées par un accident effroyable qui a enlevé la vie à un homme, la trentaine.

Bénin: Trois présumés faussaires emprisonnés à Lokossa

D’après les premiers témoignages recueillis sur les lieux du drame, la victime âgée de la trentaine du nom de Pierre Agboklou aurait sollicité la clémence des apprentis vulcanisateurs d’un atelier à l’aube pour opérer une réparation sur sa moto alors que ces derniers se reposaient encore avant le levée du soleil.

Pendant que ces derniers s’affairaient à identifier la panne sur la moto et à la réparer, un camion berne immatriculé BF 5723 RB transportant du gravier dérape de sa trajectoire et finit sa courses lugubres dans l’atelier. Il tue sur le champ Pierre Agboklou et causes des dégâts matériels énormes. La victime fauchée est un maçon qui se rendait très tôt sur un lieu de travail a rapporté les témoins. Pris de panique face à l’ampleur du drame, les apprentis vulcanisateurs se sont mis à l’abri jusqu’à l’arrivée des éléments de la police républicaine d’Agamè. L’accident serait dû à une panne de frein du camion.

Il faut souligner que la victime est mariée et père de huit enfants.

Ne ratez rien de l'actualité People (cliquez ici)

Commentaires

Commentaires du site 0