Ligue des Champions de volley-ball: Les quatre meilleurs clubs masculins du Bénin en compétition

Ligue des Champions de volley-ball: Les quatre meilleurs clubs masculins du Bénin en compétition

Le stade Charles de Gaulles de Porto-Novo va accueillir la première édition du Tournoi «Ligue des champions de volley-ball». Cette compétition va se tenir les samedi 10 et dimanche 11 février 2018.

Organisation de la Coupe du monde de football 2026 : le Maroc à nouveau candidat

Elle va regrouper les quatre meilleurs clubs masculins du dernier championnat national de volley-ball. La compétition sera animée par l’As Finance de Cotonou champion en titre, l’As Police vice-champion, Allada Vbc classé troisième et Entente Vbc qui a terminé quatrième au dernier championnat national.

Selon les organisateurs, le Tournoi ‘’Ligue des Champions de volley-ball‘’ est initié pour deux raisons principales. Il s’agit de permettre aux clubs champions et vice-champions, de préparer les compétitions internationales et profiter de cette occasion pour préparer la nouvelle saison qui s’annonce.

Cette compétition est organisée par Arouna Soulé, secrétaire général adjoint de la Fédération béninoise de volley-ball, Kader Yaro Trésorier général de la ligue régionale Ouémé-Plateau, et Pérez Lekotan, journaliste-reporter sportif.

Commentaires

Commentaires du site 0