Police Républicaine : Les Directeurs centraux, Techniques, Sg et adjoints prennent service demain

Police Républicaine : Les Directeurs centraux, Techniques, Sg et adjoints prennent service demainNazaire Hounonkpè, Directeur Général de la Police Républicaine

Les nouveaux cadres de la Police républicaine promus prennent service ce vendredi 16 février 2018.

Bénin – Lutte contre la cybercriminalité : Plus de 200 arrestations en un mois de traque

Le Directeur général de la Police Républicaine a mis en place à travers une nomination intervenue le lundi 12 février 2018, les cadres devant l’accompagner dans sa mission de sécurité des personnes et de leurs biens.

Le message Radio-Téléphone-Porté n°119/DGPR/SG/SA signé de l’Inspecteur général de brigade Nazaire Hounonkpè appelle tous les directeurs centraux, techniques, secrétaire général et assistants à prendre service le vendredi 16 février 2018 à 18 heures au plus tard.

Par contre, les Directeurs départementaux et leurs adjoints sont attendus à la Direction générale de la Police républicaine le lundi 19 février 2018 à huit heures pour une formation préparatoire de prise de fonction. Il faut rappeler que le Secrétaire général de la direction générale de la police républicaine est le colonel Odeloui Galbert Pascal.

Il est appuyé de quatre assistants dont le premier est le commissaire de police de première classe Djidonou Lucien Gbètondji, le deuxième, le capitaine Dah-Lokonon Enagnon André, le troisième, le commissaire de police de première classe Inoussa Issifou, le quatrième le capitaine Yèhouénou Jules Macaire.

Commentaires

Commentaires du site 0