Premier league : Le Béninois Steve Mounié signe son troisième doublé

Premier league : Le Béninois Steve Mounié signe son troisième doublé

Steve Mounié a encore illuminé de tout son talent le championnat anglais de première division hier. Il a inscrit deux des quatre buts qui ont permis à son équipe (Huddersfield) de battre le Football Club de Bournemouth sur le score de 4 buts à 1.

Tournoi inter-médias : La Nouvelle Tribune Fc joue Tvc-Bénin en ouverture le 1er décembre 2017

Très actif au début de la rencontre, l’ancien attaquant de Montpellier contribue à l’ouverture du score de son club en adressant une passe en retrait à son coéquipier Pritchard. Après ce premier but inscrit à la 7minute de jeu, les Terriers se font rattraper au score par Stanislas qui remet les pendules à l’heure 6 minutes plus tard.

Steve Mounié très inspiré, donne ensuite  l’avantage à son équipe à la  27e minute. Il récidive à la 66e minute par une reprise sans contrôle qui ne laisse aucune chance au gardien de l’équipe adverse. Le score sera porté à 4 buts à 1 dans les arrêts de jeu de la rencontre.

Avec cette victoire, Huddersfield  met fin à une série de cinq défaites. Il sort par la même occasion de la zone de relégation. Pour Mounié, c’est le troisième doublé de la saison, ce qui porte son compteur buts à 6 réalisations .

Commentaires

Commentaires du site 0