Réforme du système partisan: La dynamique du changement pour un Bénin Débout se prononce

Au cours de la campagne pour la Présidentielle de 2016, le candidat Patrice Talon avait annoncé la réforme du système partisan comme l’un des points importants de sa gouvernance s’il était élu.Après avoir remporté la présidentielle au second, cette volonté du Chef de l’Etat pourrait être une réalité dans les prochains jours avec la proposition de loi actuellement sur la table des députés. Les députés de la 7è législature ont d’ailleurs entamé hier jeudi, un séminaire parlementaire à l’Hotel Azalaï.

Publicité

Ce sujet d’actualité préoccupe beaucoup d’acteurs et partis politiques dont LA DYNAMIQUE DU CHANGEMENT POUR UN BENIN DEBOUT (DCBD) de Mme Célestine Zanou. Lire la posititon de cette formation politique ci dessous.

[pdfjs-viewer url= »https%3A%2F%2Flanouvelletribune.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F02%2FProposition-de-lois-sur-les-partis-politiques.pdf » viewer_width=100% viewer_height=1360px fullscreen=false download=false print=false]

Une réponse

  1. Avatar de Napoléon1
    Napoléon1

    Bien pensé Madame Zanou.
    Notre peuple vendrait son âme s’il adhérait à une telle Proposition de réforme du paysage partisan comme celui présenté à présent par les chantres du soi-disant rupture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité