Il s’est d’abord révélé au public comme un rappeur de talent. Ensuite, le jeune homme s’est tourné vers entrepreneuriat en modernisant le kluiklui d’Agonlin, une pâte d’arachide qui l’a porté au pinacle de la célébrité. Aujourd’hui, Régis Ezin est à la tête d’une entreprise agroalimentaire prospère. Ce vendredi 26 janvier 2018, La nouvelle tribune s’est permise d’aller à sa rencontre. Le jeune Pdg d’Iridium nous a parlé des développements de son entreprise. A l’en croire, l’eau a beaucoup coulé sous les ponts depuis la naissance de son premier bébé, en l’occurrence le Kluiklui d’Agonlin.
Aujourd’hui, affirme-t-il, ce produit a eu d’autres petits frères depuis 2016. En somme la gamme des produits Dayélian s’est étoffée. L’entreprise dispose maintenant d’une vingtaine d’amuse-bouches qui sont sur le marché béninois.
L’objectif selon le promoteur est d’aller à la conquête du marché ouest-africain, africain et européen. En entendant, il dit travailler à l’amélioration de la qualité de tous ses produits,car pour lui, aucun d’eux n’est parfait. Il y a toujours des imperfections à corriger de son point de vue.
Laisser un commentaire