Régis Ezin, le promoteur du Kluiklui d’Agonlin à cœur ouvert (vidéo)

Régis Ezin, le promoteur du Kluiklui d’Agonlin à cœur ouvert (vidéo)

Il s’est d’abord révélé au public comme un rappeur de talent. Ensuite, le jeune homme s’est tourné vers entrepreneuriat en modernisant le kluiklui d’Agonlin, une pâte d’arachide qui l’a porté au pinacle de la célébrité.

Dayélian : Sous le signe d’une révolution agroalimentaire inspirée par Régis Ezin

Aujourd’hui, Régis Ezin est à la tête d’une entreprise agroalimentaire prospère. Ce vendredi 26 janvier 2018, La nouvelle tribune s’est permise d’aller à sa rencontre. Le jeune Pdg d’Iridium nous a parlé des développements de son entreprise. A l’en croire, l’eau a beaucoup coulé sous les ponts depuis la naissance de son premier bébé, en l’occurrence le Kluiklui d’Agonlin.

Aujourd’hui, affirme-t-il, ce produit a eu d’autres petits frères depuis 2016. En somme la gamme des produits Dayélian s’est étoffée. L’entreprise  dispose maintenant d’une vingtaine  d’amuse-bouches  qui sont sur le marché béninois.

L’objectif selon le promoteur est d’aller à la conquête du marché ouest-africain, africain et  européen. En entendant, il dit travailler à l’amélioration de la  qualité de tous ses produits,car pour lui,  aucun d’eux  n’est parfait. Il y a toujours des imperfections à corriger de son point de vue.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire

    Un conseille, le kluiklui ne marchera pas en Europe. J’en ai amené et tout mes amis trouvent que c’est du béton (trop) dure et que leur dents est trop fragile. Le dentiste coûte des fortune pour un volmatage de dents cassées

  • Avatar commentaire

    Nous avons des talents…qu’il faut encourager…à l’international..

    Ce jeune..vaut..à lui seul…tous les fonctionnaires….grevistes…qui ne savent que présenter des revendications….jusqu’à l’impossible…

    Qu’il s’associe..aux gens du nord…le wagashi,le toubani,le wassawassa…et autres peuvent etre commercialisés..à travers le monde…si la science agro alimentaire…met du sien…et les turcs sont tres bien placés