Secteur de l’éducation : Différents arrêtés qui octroient des primes aux enseignants

Secteur de l’éducation : Différents arrêtés qui octroient des primes aux enseignants

Les enseignants de la maternelle et du primaire vont bientôt pousser un ouf de soulagement. En effet, différents arrêtés sont en élaboration et sont relatifs aux diverses primes prévues pour cette catégorie d’enseignants.

Bénin : Le gouvernement instaure la violence à l’égard des enseignants

Les projets d’arrêtés interministériels sont en élaboration dans le secteur de l’enseignement maternel et primaire. Au nombre de ceux-ci, on peut citer les arrêtés fixant le taux et les modalités de jouissance de l’indemnité de craie des personnels enseignants de l’enseignement du premier degré.

Cet arrêté indique en son article 2 que seuls les enseignants du premier degré en situation de classe bénéficient de l’indemnité de craie. Dans cette catégorie, l’article 3 précise les éducateurs, instituteurs adjoints, instituteurs et les conseillers pédagogiques en service dans les écoles maternelles et primaires publiques, les conseillers pédagogiques et inspecteurs en service dans les circonscriptions scolaires, les instituteurs adjoints, les instituteurs adjoints, les instituteurs, les conseillers pédagogiques en service dans les écoles normales d’instituteurs.

L’arrêté fixant le taux et les modalités de jouissance de la prime d’équipement et de documentation allouée aux personnels enseignants de l’enseignement du premier degré sont envisagés ainsi que les arrêtés fixant le taux et les modalités de jouissance de la prime unique de première installation allouée aux personnels enseignants de l’enseignement du premier degré, l’arrêté fixant le taux et les modalités de jouissance de la prime d’habilement des personnels enseignants de l’enseignement du premier degré… sont en élaboration au profit des enseignants de cette catégorie.  

Commentaires

Commentaires du site 0