Bénin : Canal+ baisse encore de prix avec des surprises

Bénin : Canal+ baisse encore de prix avec des surprises

Le coût d’entrée dans la famille des abonnés Canal+ au Bénin, est à nouveau réduit à partir de ce 1er mars 2018, accompagné d’un riche programme plein de nouveautés.

Patrice Talon au clergé catholique sur la crise sociale : « Ce que je fais ne doit surprendre personne »

« Nous abaissons le prix de notre ticket d’entrée dans la famille Canal+ ». C’est la nouvelle annoncée par le Directeur général de Canal+Bénin, Jonathan Lett, lors de sa conférence de presse au bar Flamengo à Cotonou. Aux dires du directeur, le décodeur Canal+ est à 10.000 FCfa dès ce jeudi 1er mars 2018, à partir de la formule Evasion.

Autrement dit, il suffit désormais de débourser 20.000 F Cfa pour avoir le décodeur et tout l’équipement, en plus de l’abonnement à la formule Evasion. L’offre est encore plus importante pour tous ceux qui choisiront d’entrer dans la famille avec la formule Evasion+.

« L’installation est offerte à tous les abonnés qui choisiront la formule Evasion+ », indique le Dg.

Elle sera faite par un technicien agréé par Canal+ pour permettre à l’abonné d’avoir la qualité optimale d’images, sans qu’il n’ait à payer le technicien. Et ce n’est pas tout. L’installation est suivie d’une garantie de six mois pour tout éventuel problème technique.

C’est une offre promotionnelle précise le Dg/Canal+ Bénin. Alors, la directrice de vente Yacine Alao, invite tous ceux qui ne sont pas encore abonnés Canal+ à profiter de cette opportunité pour vite effectuer leur entrée dans la famille.

Canal+ au féminin

Cette offre spéciale est aussi accompagnée d’une programmation spéciale, dès ce moi de mars, le mois de la femme. Canal+ célèbrera la femme avec des films inédits de super-héros, et des émissions spéciales qui rendent hommage à la femme. Le Directeur général annonce entre autres le long métrage «Félicité», avec lequel son auteur le cinéaste sénégalais Alain Gomis, a décroché l’année dernière le prestigieux prix Etalon d’or de Yennenga au Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (Fespaco). D’autres films dont Jackie de Pablo Larraín, et Wonder Women réalisé par Patty Jenkins, seront sur les écrans Canal+.

A côté de ce contenu «femmes», les amoureux de sport seront aussi servis, à en croire la directrice de vente. Les programmes dans ce domaine se poursuivent avec d’importants rendez-vous dès le 6 mars. De même, l’accès mobile au contenu Canal+ reste possible via my canal et Iroko+, précise la responsable de communication. Le réabonnement est lui, toujours possible par prélèvement bancaire, paiement mobile ou dans les points de vente. C’est dire que Canal+ demeure dans sa logique de rendre plus facile l’accès de ses offres aux abonnés, partout où ils sont et à tout moment

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire

    Qu’ils aillent au diable. On ne nous avertit pas pour supprimer des chaînes, aucun respect pour le client. Vivement la concurrence !

  • Avatar commentaire
    someday Il y a 2 mois

    ameliorer deja vos programmes surtout les films. a voir vos films on a pas l’impression d’avoir affaire a un abonnement payant….
    vous faites un effort avec Nollywood mais vous pouvez mieux faire vu le cout de vos services, pourquoi pas des films nomines au fespaco exemple sous l’orage…..