Bénin – Djiman Koukou sur Tchomogo : « On se sentait bien, très bien avec lui»

Bénin – Djiman Koukou sur Tchomogo : « On se sentait bien, très bien avec lui»

Malgré son départ de la tête des écureuils du Bénin Oumar Tchomogo reste présent dans le cœur de Koukou Djiman.

Niger # Bénin : liste des Écureuils locaux retenus

Interrogé hier par Rfi dans le cadre de l’émission « mondial sport », le joueur continue de regretter le départ de son ex-entraîneur.Il se demande encore pourquoi  Oumar Tchomogo  n’a pas été reconduit alors qu’il était pétri de qualités.

« Nous on se sentait bien, très bien avec lui. C’est quelqu’un de rassembleur. A l’écoute des joueurs, très proche des jeunes également » a déclaré Koukou Djiman qui souhaite que son ancien entraîneur revienne à la tête de la sélection nationale. Pour lui, Oumar Tchomogo a abattu un travail de fond avec le staff technique de l’Equipe nationale.  Une chose dont on doit tenir compte selon lui, pour ne pas être surpris  comme la  dernière fois (allusion faite à la dernière campagne des éliminatoires de la CAN 2017).

Notons que le joueur du RC Lens risque d’être déçu puisqu’il est peu évident que son idole revienne coacher les écureuils du Bénin. Aux dernières nouvelles, l’appel à candidature pour le choix d’un nouvel entraîneur doit être lancé aujourd’hui par la Fédération Béninoise de Football (FBF).

Commentaires

Commentaires du site 0