Bénin : L’encadrement technique de l’équipe junior de football réduit le groupe

Démarrée ce lundi 12 mars 2018, la phase de présélection des joueurs pour constituer l’équipe nationale junior du Bénin s’est poursuivie. Ce jeudi, Valère Ahouandinou et ses assistants ont encore travaillé avec un groupe de joueurs.Et à l’issue de ce travail, le groupe a été réduit à 33 joueurs. Avec ces joueurs, l’équipe va entamer la préparation avec les matchs amicaux.

Publicité

Selon le programme publié et signe de Quentin Didavi, directeur des compétitions de la Fédération béninoise de football (Fbf), l’équipe va jouer un match amical ce vendredi 16 mars 2018 contre J.A.C, au stade René Pleven à Akpakpa. Il faut relever que le groupe va être réduit à 25 joueurs qui vont être mis au vert au centre de perfectionnement de Missérété.

Pour rappel, le Bénin prépare les éliminatoires de la Can junior Niger 2019. Les Ecureuils juniors du Bénin doivent aller à Monrovia défier l’équipe junior du Libéria, entre le 30, 31 mars et 1er avril 2018, dans le cadre de la première journée de ces éliminatoires.

2 réponses

  1. Avatar de MAZE
    MAZE

    Au même moment, on laisse filer le jeune Jules KOUNDE défenseur de Bordeaux pour l’équipe junior française….

  2. Avatar de FRANCK M MAKON
    FRANCK M MAKON

    QUEL RESULTAT QUAND IL FAUT FAIRE DES MATCHES AMICAUX CONTRE LES SOUS -DEVELOPEES ET SOUS EXPERIMENTE COMME VOUS ?POURQUOI NE PAS FAIRE UN TOUR A LOME RENCONTRER L’EQUIPE DU PORT DE LOME EN TETE DU CHAMPIONNAT TOGOLAIS ?
    TRISTE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité