La ville d’Abomey a été le théâtre d’un crime horrible dans la nuit du dimanche au lundi 12 mars 2018.Un jeune homme du nom de Michaël A a égorgé son ex-compagne âgée de 24 ans, avant de jeter son corps sans vie dans les buissons. Selon plusieurs témoins, Michaël A avait eu un différend avec dame Inès qui lui a donné un enfant âgé d’un an et quelques mois. Ce conflit a poussé la jeune femme a quitté le domicile conjugal sans l’accord de son compagnon puisque celui-ci a souvent essayé de la revoir pour arrondir les angles.

Dans la soirée du dimanche dernier, il avait une fois de plus tenté de rencontrer dame Inès A pour la forcer cette fois ci à retourner chez lui. La dispute qu’ils ont eu a tourné au drame.Michaël A égorge son ex compagne . Il appelle  ensuite sa mère pour l’informer de son forfait.

Cette dernière informe à son tour la famille de la jeune femme. Michaël A , apparemment paniqué, essaie de faire croire que sa victime a succombé à une dispute trop violente. Cet argument fallacieux ne convainc pas les personnes à qui il tentait de faire avaler la couleuvre. Elles  décident donc d’ameuter les voisins.  Michaël A profite du moment pour prendre  la poudre d’escampette avec le corps qu’il alla cacher dans un buisson derrière les temples vodoun situés à quelques encablures du Ceg Dilly. Il se rend ensuite à la police par peur de représailles de la part des populations .

7 Commentaires

  1. Que l’âme de la victime repose en paix.
    Evitons les conclusions et les jugements faciles… Toute personne accusée bénéficie d’une présomption d’innocence… et cela n’arrive pas qu’aux autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom