Bénin : Un homme égorge son ex-compagne à Abomey

Bénin : Un homme égorge  son ex-compagne à Abomey

La ville d’Abomey a été le théâtre d’un crime horrible dans la nuit du dimanche au lundi 12 mars 2018.Un jeune homme du nom de Michaël A a égorgé son ex-compagne âgée de 24 ans, avant de jeter son corps sans vie dans les buissons.

Bénin: Un jeune homme de 27 ans égorgé pour le fétiche « Kinninsi » à Zogbodomey

Selon plusieurs témoins, Michaël A avait eu un différend avec dame Inès qui lui a donné un enfant âgé d’un an et quelques mois. Ce conflit a poussé la jeune femme a quitté le domicile conjugal sans l’accord de son compagnon puisque celui-ci a souvent essayé de la revoir pour arrondir les angles.

Dans la soirée du dimanche dernier, il avait une fois de plus tenté de rencontrer dame Inès A pour la forcer cette fois ci à retourner chez lui. La dispute qu’ils ont eu a tourné au drame.Michaël A égorge son ex compagne . Il appelle  ensuite sa mère pour l’informer de son forfait.

Cette dernière informe à son tour la famille de la jeune femme. Michaël A , apparemment paniqué, essaie de faire croire que sa victime a succombé à une dispute trop violente. Cet argument fallacieux ne convainc pas les personnes à qui il tentait de faire avaler la couleuvre. Elles  décident donc d’ameuter les voisins.  Michaël A profite du moment pour prendre  la poudre d’escampette avec le corps qu’il alla cacher dans un buisson derrière les temples vodoun situés à quelques encablures du Ceg Dilly. Il se rend ensuite à la police par peur de représailles de la part des populations .

Commentaires

Commentaires du site 7
  • Avatar commentaire
    Ben Christ Il y a 2 mois

    C’est une poursuite de diable.

  • Avatar commentaire
    Othniel Yerima Il y a 2 mois

    Ça arrive.

  • Avatar commentaire
    K Thomas Il y a 2 mois

    Que l’âme de la victime repose en paix.
    Evitons les conclusions et les jugements faciles… Toute personne accusée bénéficie d’une présomption d’innocence… et cela n’arrive pas qu’aux autres.

    • Avatar commentaire
      La Foudre Il y a 2 mois

      Saint Thomas, que fais-tu d’un flagrant délit ou d’un aveu avec ta présomption d’innocence….?

    • Avatar commentaire

      MDR qu’on fasse à un d tes parents et tu m parleras de pressomption d’innocence….

  • Avatar commentaire
    Fuckmickael Il y a 2 mois

    Il faut l’égorger à son tour et le réduire en cendres. C’est tout.

  • Avatar commentaire
    Remocrate Il y a 2 mois

    Quelle cruauté!!!!