Après les fausses rumeurs, les encadrements techniques des Ecureuils du Bénin U17 et U20 sont officiellement nommés. Le public béninois peut désormais s’attendre à voir la liste de ces deux équipes de catégories d’âge.Après de longues périodes d’incertitudes, les Écureuils Cadets et Juniors ont l’identité de ceux qui vont les encadrer. A moins d’un mois du démarrage des éliminateurs de la Can U20, Valère Houandinou devient l’entraineur de l’équipe des juniors.
Il est assisté par Bruno Adoula Goudjo (Ussk), et de Rachad Chitou (entraineur des gardiens de but). Les cadets vont évoluer sous la direction de Lafiou Yessoufou (entraineur de l’Association sportive Oussou Saka). Jonas Nounawon l’assiste et Jean Louis Noumahangnan entraîne les gardiens.
À noter que les Écureuils juniors affronteront dès la fin du mois les Lone-Stars juniors du Libéria. Une victoire passe par la bonne préparation. Le nouvel entraîneur va devoir s’activer pour monter une équipe compétitive.
Staff Écureuils U17
Entraineur: Lafiou Yessoufou (Asos)
Entraineur adjoint : Jonas Nounawon (Jsp)
Entraineur des gardiens: Jean Louis Noumahangnan (Asos)
Staff Écureuils U20
Entraineur: Valère Houandinou (Jsa)
Entraineur adjoint : Bruno Adoula Goudjo (Uss-kraké)
Entraineur des gardiens: Rachad Chitou (Avrankou Omnisport)
[ QUELQUES NOMS PARAISSENT COMME DES FANTOMES ] CAR DE MEMOIRE DE BENINOIS ILS SONT TOTALEMENT INCONNUS DANS LE MILIEU SPORTIF A PART LEUR METIER D’ENTRAINEUR D’EQUIPES QUI NE FIGURENT PAS AU TOP DANS LE CHAMPIONNAT LOCAL BENINOIS .CHITOU RACHAD ET JEAN LOUIS NOUMAHANGNAN MERITENT LEUR POSTE .
LES ENTRAINEURS DE ENERGIE ET DES BUFFLES FERAIENT MIEUX LE JOB !
QUANT A OUMAR TCHOMOGO , IL FAUT LE GARER A JAMAIS CAR ENOUGH IS ENOUGH
POUR LES RESULTATS, FAUT PAS S’ATTENDRE AU MIRACLE CAR L’EQUIPE SERA A L’IMAGE DE SES ENTRAINEURS !
Ou sont passes des gens comme Dossougbete Expedit, Tadjin, djidonou dit Patati,etc…?