Bénin : Les secrétaires départementaux des syndicats du secondaire appellent à la mobilisation

Bénin : Les secrétaires départementaux des syndicats du secondaire appellent à la mobilisation

Les enseignants du secondaire ne démordent pas. C’est du moins ce qui ressort de la déclaration des secrétaires départementaux des syndicats du secondaire, affiliés au Front d’action des syndicats de l’éducation

Bénin : Le gouvernement se penche sur les revendications des enseignants ce mercredi

Face à l’intimidation et à la manipulation dont sont victimes certains enseignants, ces secrétaires généraux les invitent à tenir bon, car selon eux ce n’est que leur détermination qui donnera un sens à la lutte.

Ils appellent les enseignants du secondaire à la mobilisation afin de faire face à cette ruse du gouvernement qui veut diviser pour régner. Par la même occasion, ils félicitent les militants à la base pour la détermination et la ténacité dont ils font preuve jusqu’à présent, par rapport à la lutte en cours. Ils les invitent à rester davantage solidaires à la motion de grève de 96 heures tacitement reconductibles.

Pour finir, les secrétaires départementaux des syndicats exhortent les enseignantes et enseignants à poursuivre inlassablement le mot d’ordre du Front toutes les semaines, jusqu’à la satisfaction totale de leurs « légitimes » revendications.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    ALLOMANN Il y a 4 mois

    Je vous encourage à poursuivre votre grève….. Le Gouvernement est encouragé à ne pas payer les salaires pendant les grèves …. Et, on fera le point, car il est plus que temps de crever l’abcès de ces mouvements de grèves politiques qui n’ont plus aucune justification…