La Police Républicaine vient de mettre la main sur un trafiquant d’organes humains. Son arrestation a eu lieu sur la voie pavée derrière le stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou aux environs de douze heures. Un attroupement extraordinaire sur l’axe menant de Zogbo à Mènontin passant derrière le stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou ce mercredi 28 mars 2018, retient l’attention des curieux.
Au milieu de la foule en présence de quelques éléments de la Police Républicaine, un homme, la cinquantaine environ, habillé en bomba avec un chacal de couleur marron sur la tête.
Son interpellation par les policiers a surpris plus d’uns. Mais c’est à raison. Il détient par devers lui, un sac de jute de couleurs bleu griffé de jaune contenant une tête humaine. C’est en ce moment que les occupants des boutiques et des usagers se sont rendus compte de l’acte posé par les policiers. Il a été systématiquement menotté puis conduit au commissariat de Fifadji à bord d’un véhicule de marque Mercedes immatriculée BF 5999 RB.
Il faut signaler que depuis quelques jours, la police est en guerre contre les trafiquants d’organes humains. Puisque les crimes crapuleux s’intensifient, à la grande désolation des populations qui commencent à s’inquiéter pour leur sécurité.
Laisser un commentaire