Can junior Niger 2019 : Les Ecureuils défaits par la Jac

Après un nul (0-0) contre l’Aspac dimanche 18 mars 2018, les Ecureuils Juniors ont été battus par la Jeunesse athlétique de Cotonou (Jac). Opposée ce mercredi 21 mars 2018 à Jac (club de première division au Bénin), l’équipe nationale junior n’est pas parvenue à s’imposer.

Eliminatoires Chan 2018 : Les Ecureuils locaux à l’assaut des Eperviers

Pour cette rencontre, l’entraineur des Ecureuils juniors Valère Ahouandinou a monté une équipe B qui a joué la première partie. Cette première partie a été dominée par l’équipe de Jac qui a ouvert le score dès la 12e minute de jeu, grâce à Barazé Guerro. Le score ne va pas évoluer jusqu’à la pause.

A la reprise, le staff technique des Ecureuils juniors envoie l’équipe A au front. La rencontre s’équilibre avec des incursions dangereuses des joueurs de Valère Ahouandinou. Mais les attaquants ont manqué de réalisme et ne sont pas parvenus à revenir au score. Ainsi, Jac remporte cette rencontre (1-0).

Les Ecureuils juniors enregistrent une première défaite en deux sorties. Ahouandinou et ses adjoints ont encore du boulot afin de présenter une équipe compétitive pour les éliminatoires de la Can junior Niger 2018, dont la première rencontre du Bénin est prévue entre les 30, 31 mars et le 1er avril 2018 à Monrovia face au Libéria. L’effectif actuel (33 joueurs) attend aussi d’être réduit

Commentaires

Commentaires du site 0