(Il se maintient à la 81e place) Le nouveau classement Fifa/Coca-Cola a été rendu public hier, à Zurich, par la Fédération Internationale de football association (Fifa).Le Bénin n’a pas bougé. Il se maintient toujours à la 81e place. La Fédération Internationale de football association (Fifa,) a dévoilé hier à son siège à Zurich, le classement Fifa/Coca- Cola du mois de mars.

Par rapport au classement mondial du mois de février, le Bénin n’a pas connu de progression. Au plan africain, le premier pays du nouveau classement est la Tunisie. Au plan mondial, les cinq (05) pays africains qualifiés pour la prochaine coupe du monde de la Fifa en Russie ont connu des fortunes diverses. La Tunisie est à la 23e place et le Sénégal à la 27e place.

Quant aux trois autres pays, le Maroc se retrouve à la 42e place, l’Egypte à la 44e place et le Nigeria à la 52e place. Sur le plan mondial, l’Allemagne garde sa première place et le Brésil occupe la deuxième place. La France de son côté est à la 9e place.

Dans le nouveau classement rendu public hier par la Confédération africaine de football (Caf), le Bénin est à la 18e place. Par contre, la Tunisie garde sa première place. Elle est suivie du Sénégal (2e) et de la Rdc (3e). Le Maroc est à la 4e place, l’Egypte à la 5e place et le Nigeria à la 7e place

1 COMMENTAIRE

  1. UN CLASSEMENT BIAISE ET RIDICULE .
    SUR LE PLAN MONDIAL LE BENIN EST 81 EME ET LA COLOMBIE 95 EME !@RIRE
    CETTE COLOMBIE AFFRONTE LA FRANCE SOUS PEU QUAND LA SOIT-DISANTE BENIN 81 EME DORT SOUS SES FAUX LAURIERS .
    LE BENIN 18 EME EN AFRIQUE ET LA ZAMBIE 21 EME .
    CETTE ZAMBIE EN MATCH CONTRE LE BENIN VA LAMINER LE GREVISTE DJIMAN KOUKOU QUI PLEURE POUR MAINTENIR OUMAR TCHOMOGO ET SURTOUT UN MIKAIL POTE TOUJOURS SUR LE BANC DE TOUCHE DANS SON FAUX CLUB ET TITULAIRE NO 10 DES ECUREUILS .
    TRISTE FIFA
    RIDICULE BENIN

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom