Festival des arts Mahi et d’Ilé Ifè : La coordination poursuit ses rencontres de terrain

Festival des arts Mahi et d’Ilé Ifè : La coordination poursuit ses rencontres de terrain

Les préparatifs de la deuxième édition du Festival des arts Mahi et d’Ilé Ifè, prévu du 11 au 15 avril 2018 au Bénin, vont bon train.

« Le manifeste pour la relève »: Un ouvrage recommandé pour la jeunesse

Le comité d’organisation présidé par Paterne Tchaou, effectue depuis peu des rencontres avec les différents acteurs clés devant contribuer à la réussite de l’événement dans toutes les communes du département des collines.

Il a parcouru déjà Savalou, Dassa-Zoumè et Glazoué à la rencontre entre autres du directeur du centre de jeunes et de loisirs de Savalou, Laurent Maffon, le Secrétaire général du palais royal de Savalou Sathurnin Gaguidi, le chargé de la planification du Groupement intercommunal des collines (Gic), Habib Todémin, le directeur du centre culturel okouta Félix Agossa, et des artistes retenus pour le festival.

Toutes ces rencontres ont porté sur le niveau des préparatifs dans chaque commune et les dernières dispositions à prendre pour rendre cette fête belle. Rappelons que le Fami est une plateforme de promotion des arts et cultures des collines.

Commentaires

Commentaires du site 0