Le développement de la ville de Porto-Novo préoccupe à plus d’un titre le conseil municipal de Porto-Novo et son maire Emmanuel Zossou. C’est pour renforcer sa politique de mobilisation de ressources au profit du développement de la ville capitale, que le maire Emmanuel Zossou a choisi de déployer son offensive vers la diaspora.
Et pour concrétiser ce rêve qui lui est cher, l’édile de la ville de Porto-Novo s’est entretenu hier à son cabinet avec M. Aziz Adjakpè, mandataire de la mairie de Porto-Novo en matière de mobilisation de ressources au niveau de la diaspora.
Les échanges ont porté sur le fonds de la Diaspora pour le développement de la ville de Porto-Novo. Ce fonds faut-il le préciser, a pour objectif de financer les projets de développement de la ville, de participer au financement des projets portés par la municipalité, d’impliquer la diaspora dans la croissance socio-économique de la ville, et de mettre à la disposition de la ville, les compétences de la diaspora sur certains sujets et projets
Laisser un commentaire