Porto-Novo : Un nouveau dispositif pour éradiquer les ordures dans la ville

Les dépotoirs sauvages et les nids d’ordures ne sont plus la bienvenue dans la ville capitale. Le conseil municipal de la ville de Porto-Novo et son maire Emmanuel Zossou, viennent de mettre en place un nouveau dispositif pour éradiquer systématiquement les ordures et les dépotoirs sauvages des grandes artères de la ville.

Publicité

Ceci rentre dans le cadre de la mise en œuvre du projet municipal cher au maire Emmanuel Zossou, dénommé « Porto-Novo ville verte ». Afin d’atteindre ses objectifs, l’équipe de la Direction des services techniques (Dst), notamment le service propreté urbaine, est désormais à pieds d’œuvre.

A cet effet, il a été mis à la disposition de cette direction technique un camion de type Amplioll, acquis dans le cadre du Projet urgence de gestion environnementale en milieu urbain (Pugemu). Avec ce dispositif, les enlèvements d’ordures et de dépotoirs sauvages seront plus efficaces. Ainsi, la ville sera plus propre pour le bonheur des populations

2 réponses

  1. Avatar de OLLA OUMAR
    OLLA OUMAR

    Un seul camion pour venir à bout des déchets de la ville de Porto-Novo ! Moi je rigole doucement.
    Au fait Mr le maire qu’en est-il du parc de loisir de la ville de Porto-Novo , offert à grand frais par la BCEAO , les portonoviens en profitentils ? Il paraîtrait que ce parc n’est plus accessible à cause des nuisances causées aux oreilles sensibles de votre mentor de houngbedji ? 

  2. Avatar de Midomiton
    Midomiton

     » Porto Novo,ville verte  » !
    IL faut attendre combien de saisons encore pour faire apparaître la verdure?
    À quand l’exécution d’un plan de modernisation de la ville?
    Beaucoup de bruit pour rien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité