Soneb – Bénin : Les agents promotions 2005-2007 en sit-in demain

Soneb –  Bénin : Les agents promotions 2005-2007 en sit-in demain

La Direction générale de la Société nationale des eaux du Bénin (Soneb), aura ce mardi une animation inhabituelle. Ainsi en ont décidé les agents de la Société nationale des eaux du Bénin (Soneb), promotions 2005-2007.

Soneb : Le Collectif des agents promotions 2005-2007 dénonce des manœuvres malsaines

Très remontés contre les pratiques dolosives du directeur des affaires générales de ladite société, tendant à escamoter leurs droits à travers les réformes en cours, ils projettent pour demain mardi 27 mars 2018, un sit-in à la direction Société nationale des eaux du Bénin (Soneb).

Réunis au sein du Collectif des agents de la Soneb promotions 2005-2007, ils dénoncent cette attitude du directeur des affaires générales, visant à les contraindre à renoncer à leurs moins perçus avant de bénéficier de la promotion en cours dans ladite société. Cette mauvaise volonté de l’autorité de régler à l’amiable le contentieux les concernant, n’a pas laissé indifférents ces agents.

Fort de cela, ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure en se faisant entendre autrement, afin d’exiger des autorités de ladite société le rétablissement de leur droit avant toute réforme. Cette décision de passer à la vitesse supérieure fait suite aux différentes lettres signifiées par voie d’Huissier au Directeur général, le 13 février et le 08 mars 2018, et qui sont restées lettres mortes

Commentaires

Commentaires du site 0