Zakpota – Bénin : L’Honorable Boniface Yèhouétomè vole au secours des sinistrés

Zakpota – Bénin : L’Honorable Boniface Yèhouétomè vole au secours des sinistrés

Des paquets de feuilles de tôle et une enveloppe financière offerts pour la réparation des treize (13) salles de classes décoiffées par l’orage survenu le 25 février 2018 dernier dans la commune de Zakpota située dans le département du Zou.

Social Watch Bénin se prononce sur les Lois régissant la commande publique au Bénin

Telle est la substance du geste fait par le deuxième questeur de l’Assemblée Nationale. En effet, les élèves et enseignants du collège d’enseignement général (Ceg) de Kpakpamè dans la commune de Zakpota, ont vécu le drame ce jour-là, puisque d’importants dégâts matériels ont été enregistrés.

Soucieux des conditions de vie et de travail de ces jeunes apprenants, l’élu de la 24e circonscription électorale l’Honorable Boniface Yèhouétomè, était allé leur porter assistance. C’était le vendredi 02 mars dernier en présence du maire de la commune de Zakpota, Antoine Affokpofi, des chefs de différents arrondissements de la commune, du directeur du Ceg et du représentant des parents d’élèves.

Ces derniers touchés par le geste du député, lui ont exprimé leur gratitude pour sa générosité et son attachement aux personnes en souffrance dans leur localité. Quant au maire Antoine Affokpofi, il était très satisfait de la promptitude de l’élu du peuple à répondre aux sollicitations de la population en détresse. Tout en le remerciant au nom de la population de Zakpota, le maire a aussi accompagné le geste du député de deux (02) paquets de tôles. Profitant de cette opportunité, il a invité toutes les autres bonnes volontés à emboîter le pas à l’honorable Boniface Yèhouétomè.

Commentaires

Commentaires du site 0