Bénin : Le gouvernement face aux députés ce jour

Bénin : Le gouvernement face aux députés ce jour

Les traditionnelles questions au gouvernement, vont meubler ce jour les travaux parlementaires à l’Assemblée nationale.

Bénin : Claudine Prudencio réaffirme son soutien au régime Talon

Huit (08) différentes questions, aussi bien orales avec débat que d’actualité, vont constituer le menu des travaux à l’hémicycle.

Au nombre des questions posées au gouvernement, il y a celle relative à la gestion de la Société des industries textiles (Sitex), et de la Compagnie béninoise des textiles (Cbt), à l’état des lieux de la gratuité de l’école, à la réinstallation des sinistrés du marché Dantokpa après l’incendie du 31 octobre 2015, à l’état des lieux de la mise en œuvre du code foncier et domanial, à la promotion de la production et de la commercialisation du riz local, à la mise en œuvre de l’aéroport international de Tourou.

Le gouvernement est également invité à donner des explications sur le sort du programme de développement agricole des Collines, et des indicateurs servant d’appréciation des performances économiques et financières des États, dans le cadre des objectifs d’intégration. Autrement dit, l’hémicycle sera mouvementé ce jour, compte tenu de l’importance de certains dossiers inscrits à l’ordre du jour.

Commentaires

Commentaires du site 0