Dantokpa : deux blessés dans une altercation entre des usagers et des policiers

Dantokpa : deux blessés dans une altercation entre des usagers et des policiers

Situation confuse au marché Dantokpa dans la matinée du vendredi 27 avril 2018. Une bagarre entre des usagers et des éléments de la Police Républicaine a mal tourné, et a fait deux blessés dans le rang des usagers.

Bénin : L’Odem met en garde la presse et menace de sévir

Deux blessés conduits à l’hôpital. C’est le bilan d’une altercation qui a eu lieu vendredi 27 avril 2018, entre des usagers du marché Dantokpa et des agents de la police républicaine.

Selon les informations recueillies, les éléments de la nouvelle unité de sécurité, la Police Républicaine, ont fait irruption dans le marché Dantokpa pour saisir les motos garées dans son enceinte. Une opération qui n’a pas reçu l’assentiment desdits usagers, qui se sont opposés aux forces de l’ordre. Pour contrôler la situation, ces derniers auraient fait usage de leurs armes.

Un drame s’en est suivi, avec pour bilan deux blessés. Des victimes qui ont été par la suite conduites à l’hôpital pour bénéficier de soins. Informé de la situation, le Directeur de la société de gestion des marchés autonomes (Sogema), Armand Gansè, s’est empressé d’aller soutenir les victimes

Commentaires

Commentaires du site 0